• L'histoire de ma vie de petite fille et le début de ma vie de mère.

     

    Bonjour, je me présente, je m'appelle Néko, j'ai bientôt 11 mois et déjà 6 enfants.<o:p></o:p>

    Tout a commencé le mardi 28 août 2007, lorsque mon papa adoptif (Jordan) ma ramené de chez ma maman biologique. Je vais vous confier un truc, en faite au début je devais être un garçon, mais raté je suis une fille, leurs doutes ont été confirmés  lorsque  j'ai eue mes premières chaleurs  il  y a  un peu plus de 2 mois.<o:p></o:p>

    Malheureusement il était trop tard, j'allais déjà être maman. Et voila que l'attente commence, 10 jours, 20 jours, 30 jours... 60 jours et enfin le dimanche 1 juin  je commence à avoir mal au ventre, donc vers 14h je vais me réfugier sur le lit de maman câlin (Mégane) et maman santé et bien être (Laurène) entre en action pour une séance de câlins inoubliable. <o:p></o:p>

    C'est seulement à 17h22 que le premier petit est sorti de mon ventre, suivi du second à 17h54, puis du troisième à 18h18, ensuite du quatrième à 18h46, après une longue pause où tout le monde croyaient que c'était fini le cinquième à pointé son nez à 20h25, et pour conclure numéro six à vu le jour à 20h48.

    Tout c’est très bien passer, mais j’étais très fatiguée après tout cela.<o:p></o:p>

    Photo: Moi à 3 mois.<o:p></o:p>

    ____________________________________________________________________________________________________

     

    Je me présente, moi auteur et créatrice de ce blog, je m'appelle Mégane (maman câlin) et j'ai 19 ans. Je viens de créer ce blog pour raconté la vie de nos 9 chats durent les 3 mois a venir, avec un peu de retard pour cause d'examen mais maintenant je suis en vacances donc j'ai le temps.

    Photo: Moi (Még) à 3 ans


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :